Snakes Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum terrariophile pour les passionnés de colubridés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Fonctionnement de la section

Aller en bas 
AuteurMessage
Summerrain
Admin



Féminin Nombre de messages : 228
Age : 43
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 29/03/2008

Fonctionnement de la section Empty
MessageSujet: Fonctionnement de la section   Fonctionnement de la section EmptyLun 22 Sep - 19:46

Ici vous trouverez des références, des livres et des liens contenant des études sérieuses et utiles à tous les terrariophiles.

En post-it, vous trouverez un "récapitulatif" de ces titres, sous forme de liste (avec si possible les espèces pour lesquelles ces ouvrages sont utiles). Vous aurez également un bref descriptif, ainsi qu'un avis personnel pour les ouvrages que j'ai lus. Vous trouverez également les principales revues de terrariophilie, aussi détaillées que possible.

Chaque post normal présentera un livre, ou une revue, avec un bref commentaire et mon avis sur son utilité.

Attention, ne seront cités ici que les articles et ouvrages concernant des espèces qui m'intéressent, soit ophidiens non venimeux et plus particulièrement colubridés. Mon but n'est pas de recenser tous les ouvrages sur toutes les espèces, je n'en ai pas le temps ni le courage Wink

Faites-en bon usage Wink et n'hésitez pas à répondre aux posts pour donner vos avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://breizh-snakes.forumperso.com
 
Fonctionnement de la section
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snakes Story :: Fiches et recherches :: Bibliographie et textes de référence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser