Snakes Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum terrariophile pour les passionnés de colubridés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Règles d'utilisation de la section et listing des fiches

Aller en bas 
AuteurMessage
Summerrain
Admin



Féminin Nombre de messages : 228
Age : 43
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 29/03/2008

Règles d'utilisation de la section et listing des fiches Empty
MessageSujet: Règles d'utilisation de la section et listing des fiches   Règles d'utilisation de la section et listing des fiches EmptyMar 15 Avr - 15:09

Ici vous trouverez mes fiches personnelles, sur l'élevage des espèces que je maintiens ou sur des points techniques de la terrario. Toutes ces fiches ont été rédigées par mes soins en leur intégralité. Toutes les photos que vous trouverez ici autrement qu'en liens sont soit libres de droits, soit à moi.

Je rends public mes travaux afin que vous puissiez disposer d'infos claires sur mes méthodes et pour vous faciliter vos recherches. Il est évident que toute copie même partielle, toute utilisation pour un usage autre que personnel desdites fiches et photos doit obligatoirement faire l'objet d'une demande préalable et que toute utilisation sans mon autorisation écrite sera passible de poursuites.

Je veux bien vous aider dans vos travaux en publiant les miens, mais il est hors de question qu'on copie à tort et à travers ce que je publie au mépris des heures que j'ai passé dessus. Sachez qu'il y a des lois sur la propriété intellectuelle sur internet et que je n'hésiterai pas à faire valoir mes droits.


Dernière édition par Summerrain le Mar 20 Mai - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://breizh-snakes.forumperso.com
Summerrain
Admin



Féminin Nombre de messages : 228
Age : 43
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 29/03/2008

Règles d'utilisation de la section et listing des fiches Empty
MessageSujet: Re: Règles d'utilisation de la section et listing des fiches   Règles d'utilisation de la section et listing des fiches EmptyMar 20 Mai - 19:15

Revenir en haut Aller en bas
https://breizh-snakes.forumperso.com
 
Règles d'utilisation de la section et listing des fiches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiches fournies avec mes certificats de cession
» Fonctionnement de la section

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snakes Story :: Fiches et recherches :: Mes fiches d'élevage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser